Chapter Zero France recherche son responsable technologies et marketing digital

Après 6 mois d’existence riche en évènements, Chapter Zero France souhaite amplifier son action de sensibilisation des conseils d’administration au changement climatique.

Dans ce but, Chapter Zero France recherche un bénévole pour prendre la responsabilité des outils technologiques et du marketing digital de l’association.

25 août 2021, Paris – Au cours de ses six premiers mois d’existence, Chapter Zero France a déjà organisé 11 webinaires et un premier rendez-vous d’administrateurs à huis clos pour sensibiliser davantage les administrateurs aux enjeux climatiques, notamment à la transition vers le net zéro carbone.

Chapter Zero France est une association à but non lucratif fondée par des administrateurs mobilisés sur les enjeux et l’impact du changement climatique pour des administrateurs qui souhaitent s’informer davantage et s’y engager également.

Alors que le GIEC vient de publier son nouveau rapport confirmant à nouveau la responsabilité des activités humaines dans le changement climatique, les entreprises et leur conseil d’administration doivent faire de la prise en compte des enjeux climatiques une priorité.

Rejoignez nous pour contribuer activement à l’activité de l’association.

–––

Description synthétique du rôle de responsable des technologies et du marketing digital:

Mise en place et gestion des environnements et des outils technologiques permettant la création, le fonctionnement et le développement de Chapter Zero France.

Pour lire la description complète des tâches et responsabilités associé au rôle de responsable technologies et marketing digital : Télécharger la fiche de rôle.

–––

Pour candidater pour ce rôle de responsable technologies et marketing digital, envoyez votre CV à :  contact@chapterzero-france.com .